Bientôt la fin de l'année, alors un petit retour sur de bons moments de 2015 que vous avez peut-être ratés, ou pas, mais qu'il est bon de voir ou revoir !
Chris Akrigg - The Water Cycle
Le monsieur semble avoir des lacunes en orthographe, et confond "trail" et "trial". Tant mieux pour nous !
Mega Carnage at the 2015 Megavalanche
Peu pratiquée au sein de la section, la Megavalanche est une course typée enduro bien débile partant du glacier de l'Alpe d'Huez (un débat fait rage pour savoir si elle est plus ou moins virile que la Mountain of Hell des 2 Alpes).
Cette video la montre dans toute sa subtile poésie nimbée de retenue avec des p'tites fleurs et des p'tits oiseaux qui chantent tout mignon tout ça...
Brandon Semenuk (À peu près tout ce qu'il a fait en 2015)
C'est un doux euphémisme de dire que je suis fan de Brandon Semenuk. C'est juste mon rider préféré, et ce n'est pas original du tout car c'est le rider préféré d'un peu tout le monde. Mais même pas honte.
Quelques preuves en image !
Raw 100 filmé par Rupert Walker :
Brandon Semenuk saute "un peu" trop loin lors du tournage de "Revel In The Chaos" :
Brandon Semenuk remporte le People's Choice Award à la Red Bull Rampage 2015 :
Run gagnant de Brandon Semenuk au Red Bull Joy Ride 2015 ; considéré depuis comme le meilleur run de slopestyle de l'histoire :
Et bien sûr la video de VTT la plus regardée de 2015, son segment dans le film unReal (un bon coup marketing, mieux qu'une bande annonce!) :
Écrire commentaire